Modele eduard opinie

J`avais décidé de faire un Erla-construit BF-109G-6, avec le côté droit différent “Beule Bump.” Fait intéressant, Eduard ne fournit pas cette partie, bien qu`ils offrent un Erla 109 comme l`une de leurs options de marquage. La partie Hasegawa est une modification “Drop fit”, ne présentant aucune difficulté. Vos photos dis-le tous: proportion semble bien pour moi, la peinture ressemble beaucoup trop, donc c`est un BF 109G6 aussi loin que je suis inquiet et un très gentil aussi!. Mon attitude est que si je veux un modèle assez mal je vais faire de mon mieux pour le fixer à ma satisfaction si ce n`est pas parfait OOB. C`est toujours agréable d`avoir quelques bons commentaires sur mon travail de collègues Modellers, mais quand tout est dit et fait, je suis celui que je dois s`il vous plaît. Je serais ravi si Eduard a choisi de me donner leur` 109G.. D`autre part, j`ai quatre Hasegawa` 109s dans ma cachette qui n`ont certainement pas soudainement devenir redondant! Salut à tous, je suis nouveau dans iModeler, en fait je suis venu ici à la recherche d`un examen de 109 Eduard, je suis de retour à l`afther Hobby 18 ans et je pour sûr achètera ce modèle, pourquoi? J`ai un coup de foudre pour le 109, je viens de terminer un 109e Tamiya je suis la construction d`un Fujimi et Monogram 109g, je tiens à construire de ne pas mesurer. Je viens de mettre la main sur la Zvezda BF-109F-4, qui est vraiment vraiment précis (bien que tribut comme tous revenir), et c`est vraiment la vérité que Eduard a réussi à sévèrement “screweth le poocheth” même si à la fin il ne regarde OK. Michał Rosiak urodził się w 1974 Roku w Łodzi. Jako Modelarz zdobył szereg nagród i wyróżnień: na Międzynarodowym festiwalu Plastikowych modeli Redukcyjnych w Bytomiu wyróżnienie za Hourcane`a MK. I w skali 1:32 w 2012 Roku i za Bf 109E-3 w skali 1:32 w 2013 Roku; na festiwalu modeli Plastikowych Łask 2013 nagrodę specjalną Andrzeja Olejniczaka za Najlepiej pomalowany modèle Hurricane Mk. I w skali 1:32; na échelle modèle Challenge 2013 w Veldhoven (holandia) Złoty médaille za Bf 109E-3 w skali 1:32, Srebrny Medal za Iła-2 w skali 1:32, brązowy médaille za Kittyhawka MK. IV w skali 1:48.

Prowadzi swet profil na Facebooku: El Rozito Scale Modeling. Hitler a quelques choses à dire à propos de l`Eduard 109. Avalez tous les liquides avant de cliquer. 🙂 Tom, très intéressant au sujet des cowlings Spitfire, référence mes commentaires précédents, le Spitfire était un haut bas bulle de dos, un MkXVI mais techniquement était en fait, un MkIX rare dos bas, comme il avait une usine équipée Merlin 70 (comme je me souviens), pas le Packard Merlin. Mais vous avez tout à fait raison, le capot du bas du dos était plus plat et carré vers le cône, tandis que l`autre avion, un MkIX standard, avait un profil plus rond du capot supérieur dans cette zone. Je pensais que c`était une bizelle de la re-construction de l`avion a traversé! Très impressionné Eduard effectivement permis pour cela, je vais devoir obtenir un de leurs 1/48 kits Spitfire. Est-ce que Tamiya a eu cette différence avec leurs chefs-d`œuvre 1/32, je me demande? Ce n`est pas quelque chose que je pensais, ce serait tout ce que perceptible à tous, mais certains experts Spitfire! Aussi, il ya des années, j`ai construit le 109G Otaki, un kit de Nice, qui avait des marquages Barkhorns sur ce qui était une feuille de décalque très complet. Il était un personnage intéressant, comme en dépit d`être le deuxième plus haut score ACE dans l`histoire de combat aérien, semble être largement oublié, tristement. L`aile du kit Eduard est 2mm différent dans l`accord et 6mm différent dans la portée du kit Hasegawa, qui est considéré comme précis.

Si vous comparez la partie supérieure de l`aile Hasegawa à la partie supérieure de l`aile Eduard, elles correspondent exactement au bord intérieur des lattes de bord d`attaque.

カテゴリー: 未分類   パーマリンク