Modèle femme africaine

La mère de Lagum voulait qu`elle soit avocate, mais sa passion pour la modélisation l`a alimentée pour prendre un trajet de 16 heures en bus de l`Ouganda au Kenya pour assister à la coulée de l`Afrique de l`est pour l`émission de télé-réalité. Depuis qu`il a remporté la compétition, et un contrat avec l`ADN Model Management, le 23-Year-Old a fait le travail éditorial pour des publications telles que le magazine WSJ et elle Afrique du Sud. Laugh a également parcouru la piste pour des créateurs de mode internationaux tels que Paul Smith, Marc de Marc Jacobs et Lacoste. Date de naissance: 3 mai 1979 lieu de naissance: Mbaise, Nigeria hauteur 5 ` 5 “profession: actrice, mannequin et chanteuse même si Megalyn est née aux États-Unis, elle est d`ascendance africaine alors que son père était nigérian. Elle est la petite-fille d`un dirigeant tribal nigérian de l`igno, ce qui fait de sa royauté africaine. Elle est surtout connue pour son rôle de Tara Price dans CSI: Miami. Lorraine déménage à Londres et commence sa carrière comme mannequin en apparaissant dans des publicités et des publicités. En 2002, elle est apparue sur la couverture du magazine Maxim (Pays-Bas). Elle remporte le prix Otto modèle de l`année en 2003 et 2004.

En juillet 2017, Martina, 29 ans, a frappé les manchettes en affirmant qu`elle avait réussi à «transformer» en une «femme noire». Elle a d`abord commencé la modélisation lors du concours de tourisme Miss Kenya en 2003 et a été couronnée Miss Nairobi. Grâce à ce concours, elle a été découverte par l`Agence de modélisation Surazuri. Sa carrière a décollé au lycée guebre-Mariam, où elle fréquentait l`école, et un réalisateur l`a repérée. Il l`a présentée à un agent de modélisation Français. Liya déménage de l`Éthiopie à la France puis à New York alors que sa carrière progresse. Elle a maintenant des modèles pour des marques comme Gap, Yves Saint-Laurent, et Victoria`s secret. Aamito Lagum est un modèle ougandais qui est devenu célèbre après avoir remporté la première saison de «l`Afrique prochain Top Model» organisé par le modèle nigérian Oluchi Orlandi. Sa famille déménage en Australie immédiatement après sa naissance. Elle a grandi et a obtenu un baccalauréat en arts créatifs en graphisme et en nouveaux médias.

Elle commence alors à modeler et à prendre des cours de théâtre. Elle déménage à Los Angeles pour poursuivre ses buts en jouant et est apparue dans NCIS: Los Angeles en 2009. Duckie est passé de la troisième place du prochain top model australien à faire un nom international pour elle-même. Elle a quitté la maison et se dirigea vers NYC à la recherche de l`acceptation de la diversité et elle l`a trouvé. Elle a parlé de ses luttes avec les cheveux naturels dans l`industrie et est très conscient du fait qu`elle est une représentation pour les filles qui ressemblent à elle.

カテゴリー: 未分類   パーマリンク